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Foire aux questions
F.A.Q
À quelle fréquence dois-je utiliser les produits pour obtenir un résultat efficace ?
À quelle fréquence dois-je utiliser les produits pour obtenir un résultat efficace ?
La fréquence d'utilisation optimale est indiquée sur chaque page produit. Nous recommandons de suivre les instructions spécifiques pour tirer le meilleur parti de chaque soin.
Proposez-vous la livraison internationale ?
Proposez-vous la livraison internationale ?
Oui, nous livrons dans le monde entier. Les frais et délais de livraison varient selon la destination. Les informations précises sont affichées lors du passage en caisse.
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Non, nos produits sont 100 % cruelty-free et n'ont jamais été testés sur des animaux.
Vos produits fonctionnent-ils pour la barbe ?
Vos produits fonctionnent-ils pour la barbe ?
Oui, nos produits favorisent la croissance capillaire et peuvent également être appliqués sur la barbe. Des ingrédients comme l’huile de romarin stimulent les follicules, ce qui aide à améliorer la densité et la vitesse de croissance des poils du visage.
Comment puis-je passer commande ?
Comment puis-je passer commande ?
Sélectionnez les produits souhaités, ajoutez-les au panier, puis cliquez sur "Passer commande". Vous serez invité à renseigner vos informations de livraison et à choisir un mode de paiement sécurisé.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) et PayPal. Tous les paiements sont sécurisés.
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Un email de confirmation avec un numéro de suivi est envoyé dès l’expédition de votre commande. Vous pouvez suivre la livraison via le lien fourni.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient selon la destination :
- France : 5 à 7 jours ouvrables
- International : 5 à 10 jours ouvrables
- Express : 2 à 3 jours (France et Belgique uniquement)
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant son expédition en nous contactant à info@notevia.fr. Une fois expédiée, la commande doit être reçue avant de pouvoir entamer un retour.
Mes produits sont arrivés endommagés, que faire ?
Mes produits sont arrivés endommagés, que faire ?
Envoyez-nous une photo du produit endommagé à info@notevia.fr. Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement selon votre préférence.